Le vilain de « Fast And Furious 7 » sera …. GRAND SCOOP !!!!! NE REGARDEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LA FIN DU 6 ET LE VILAIN DU 7

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION
SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR COMMENT SE TERMINE « FAST AND FURIOUS 6 » ET SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR QUI EST LE VILAIN DE « FAST AND FURIOUS 7 » NE PAS LIRE CE QUI SUIT:

Le site de référence en potin de cinéma aux États-Unis, Ainticoolnews, a révélé une grosse information sur le futur de la franchise de « Fast And Furious ». Un peu comme dans « Fast 5 » alors qu’à la fin du film, nous voyons le personnage de Letty (Michelle Rodriguez) encore vivante et sera sans doute dans le prochain film, le sixième opus nous propose aussi une fin enlevant avec une surprise pour l’épisode 7. Bon il y a des possibilités que la compagnie Universal ni cette information, mais il semblerait qu’elle est plus que tangible…
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
ATTENTION
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
ATTENTION RECULÉ OU NE PAS LIRE CE QUI VIENT SI VOUS NE VOULEZ PAS LE SAVOIR
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
IL EST TROP TARD VOUS ÊTES RENDU VOUS NE POURREZ PLUS RECULEZ…………..

Voilà, alors l’épisode six sera à propos de Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) qui acceptent de faire parti d’une mission policière orchestrée par Hobbs (Dwayne The ROCK Johson) pour intercepter et arrêter Owen Shaw (Luke Evans) et avoir leur plein pardon les amenant à regagner l’Amérique et à vivre leur vie pleinement. La fin du film donne effectivement ceci avec Dom, Brian et Letty pouvant s’en aller (Aucune information sur Mia Toretto « Jordana Brewster »).

Arrive le générique et une scène importante pour la suite de la série, mais aussi pour comprendre la linéarité de cette dernière. Dans le visionnement que la source a vue, la scène arrive tout de suite après la belle fin, mais il est possible qu’elle soit déplacée à la fin du générique.

Donc on une paire de mains sur un volant, avec des japonais qui traversent une zone de radar de police. Il y a en effet une auto-patrouille avec des policiers à l’intérieur. En plus de voir l’extérieur du véhicule, nous avons la caméra qui exécute des plans à l’intérieur de ce qui est révélé être une S-Class qui a été modifiée/renforcée pour quelques raisons. L’auto-patrouille envoi un appel à tous afin d’aviser qu’une poursuite est en cours entre une voiture orange et noir de marque Mazda RX-7 et une Nissan grise 350Z. On revient à la Mercedes qui va dans le tapis partant de sa position stationnée.

Le conducteur mystérieux regarde la course sur un moniteur à partir d’une route parallèle avant de quitter à l’avant de la poursuite. À ce moment, il arrive sur la route en empruntant un chemin sur sa gauche à une vitesse folle. Alors qu’il aperçoit la RX-7 arriver à l’intersection, le conducteur appuit sur les freins en calculant son entré dans l’intersection pour frapper le côté de la Mazda, l’envoyant rouler sans dessus dessous. alors que sa voiture à lui reste intact ou plutôt partiellement endommagée.

Le conducteur mystérieux descend de la Mercedes et on apprend finalement qui il est …… Vous êtes prêts ?????

JASON STATHAM !!!!!!!!!

Statham est en fait le grand frère de Owen Shaw, IAN, qui marche vers la Mazda et son conducteur que nous voyons être Han (Sung Kang).

On est alors en plein milieu de « Fast And The Furious: Tokyo Drift »…. Statham approche du véhicule et jette les plaque d’identité militaire (Dog Tags) de son frère dans le véhicule près de Han, qui est pris au piège. Alors qu’il quitte la scène en marchant, il sort un cellulaire et appelle Dom au moment où derrière, le véhicule explose. Il indique à Dom qu’il ne le connaît pas encore, mais qu’il est sur le point… et le film se termine !!!!!!!!

5 thoughts on “Le vilain de « Fast And Furious 7 » sera …. GRAND SCOOP !!!!! NE REGARDEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LA FIN DU 6 ET LE VILAIN DU 7

  1. Michael
    mai 19, 2013 at 12:21

    C’est pas les plaques de son frere qu’il jette,mais la croix de laeti(abandonnée plus tot dans le film(fast 6).

    Tek

    1. gazzzzz
      mai 20, 2013 at 14:57

      Je viens de voir le 6 en avant première, hier soir.
      Je ne comprends plus rien à l’ordre des F&F .
      Pourquoi Hans (déjà mort dans tokyo Drift) réapparaît dans le 6 ??

      1. G-man
        mai 21, 2013 at 04:21

        En fait, le sixième épisode que tu viens de voir se passe avant (Et une parti en même temps) celui de « Tokyo Drift ». Alors que l’épisode 7, qui sortira l’année prochaine sera la suite… et se produira après les événements dans « Tokyo Drift ». La scène où Han meurt dans « Tokyo Drift » ne révélait pas l’identité du chauffeur le percutant. Dans « Fast And Furious 6 », on comprend que Han était une cible pour l’un des vilains (Dont tu connais l’identité) afin d’attirer l’attention et de prendre éventuellement sa vengeance dans « Fast & Furious 7″…

        1. gazzzzz
          mai 21, 2013 at 11:43

          donc l’ordre serait : 1-2-4-5-6-3-7 ?
          c’est vrai que le 3 faisait figure d’ovni dans la saga car il n’y avait plus personne de connu des 2 opus précedent.
          d’après mes souvenirs, Il me semble qu’a la fin du 3 (tokyo drift) on y voit Vin Diesel (toreto) débarquer a Tokyo juste avant le générique mais qu’est ce que cela pourrait annoncer ?

      2. nevada
        mai 26, 2013 at 17:44

        tu parle du chinois qui mange les chips …..