Matt Smith quitte officiellement « DOCTOR WHO »

Doctor-Who-Matt-Smith

Oh non! Matt Smith a officiellement annoncé qu’il quittait « Doctor Who »!.L’acteur était la onzième incarnation du célèbre docteur, et BBC cherchera maintenant le douzième. Smith sera toutefois de retour pour deux épisodes soit celui de Novembre 2013 pour le 50ième anniversaire et le spécial de Noël en Décembre. C’est d’ailleurs dans ce spécial que sa régénérescence aura lieu…

Voici ce qui Smith avait à dire:

Quand on doit partir, on doit partir. « Doctor Who » a été la plus brillante expérience pour moi comme acteur et une expérience amusante, qui doit d’ailleurs tout à sa distribution, l’équipe technique et les fans. Ce fût un privilège de et une chance de travailler avec Steven, il es t un bon ami et continuera à construire un monde fabuleux pour le Docteur. Les fans sont uniques; Ils se déguisent, crient plus fort, connaissent plus l’histoire de cette série et envisagent davantage à propos du futur de la série, d’une façon que je n’ais jamais vu. Leur dévouement est remarquable. Je remercie grandement l’équipe et la distribution pour leurs efforts sans fins chaque jour, leurs réalisations d’éléments pour la série, qui donnent la possibilité de montrer le Doctor Who aux spectateurs. Plusieurs d’entres eux sont devenus de bons amis, et je suis vraiment fier de ce que nous avons accomplis à travers les quatre dernières années. Merci énormément pour le support que vous avez démontrés au dieu d temps, le onzième, qui j’ajoute, n’est pas encore terminé, alors que je serai de retour pour le 50ième anniversaire et le spécial de Noël. Ce fût un honneur de jouer ce rôle, de perpétuer une tradition d’acteurs brillants, et contrôler le TARDIS pour un sortilège avec « La rousse, le nez, et l’impossible ». Mais quand vous devez y aller, vous devez y aller, et Trenzalore appel. Merci les gars !

Il y avait des rumeurs de son départ, mais tous croyaient qu’il resterait pour une dernière saison. Le producteur de l’émission Steven Moffat a aussi démontré son amour pour le onzième docteur et lui souhaite tout le succès possible. Maintenant, qui croyez-vous pourrait diriger le TARDIS en tant que douzième docteur ???

One thought on “Matt Smith quitte officiellement « DOCTOR WHO »

  1. jérémie
    juin 16, 2013 at 15:19

    je suis triste que Matt Smith qui officiellement doctor who .
    Sont personnage allait bien avec la série , mais bon Matt Smith c’est ton choix mais en choisissant une autre voix tu blesse des millier de téléspectateur.