Une histoire plus grande que Spider-Man pour « The Amazing Spider-Man 4 » ?

amazing-spider-man-4-might-not-just-be-a-spider-man-movie-header

Il semblerait que Sony Pictures serait sur le point d’agrandir son univers de superhéros dans la famille de Spider-Man. Comme vous le savez déjà, Fox a tout ses mutants, Marvel ont leur projet allant de l’avant, DC et Warner Bros. tentent de savoir quoi faire avec leurs personnages depuis des années et mettront sur pied une alliance entre Batman et Superman. Maintenant, Sony tenterait de fair a même chose avec l’univers entourant le personnage de Spider-Man.

Dans une entrevue avec Crave Online, le réalisateur Marc Webb a discuté du quatrième épisode à venir de la nouvelle franchise qui se créée en ce moment. Il affirmait que rendu à cet épisode, il ne s’agirait pas que d’un film de Spider-Man.

« Bien, Je pense que le tout était préparé en terme de trilogie alors qu’une architecture dictait un peu la route de l’histoire que nous racontons en ce moment. Je pense que pour le quatrième film, ce que nous avons découvert c’est qu’il y a plusieurs personnages à exploités qui ont beaucoup de potentiel cinématographique. C’est donc excitant et amusant et clairement nécessaire. Cela signifie qu’il ne pourrait s’agir que d’un film de Spider-Man ».

Quel personnage et quel histoire croyez-vous que la compagnie Sony pourra mettre de l’avant ? Lequel désiriez-vous voir sur grand écrans dans la grande famille de Spider-Man ?