« TERMINATOR 2 » et « TERMINATOR 3 » de la refonte déjà annoncés !

terminator-genesis

C’est devenu plutôt commun pour un studio de débuter le tournage sur un épisode d’une franchise établit et d’annoncer déjà plusieurs suites sans savoir si le prochain épisode sera un succès. On suppose qu’avec la franchise de « Terminator », il y a assez de fan établis afin de permettre au studio de compter la franchise comme très vivante. Paramount démontre donc énormément de confiance dans l’épisode refonte de la série créée par James Cameron en ajoutant 2017 et 2018 pour deux suites à « Terminator: Genisys ».

La production sur le cinquième film de la série « Terminator » vient de prendre fin en Août dernier, et Arnold Schwarzenegger avait laissé paraître une image le montrant assis sur une chaise qui confirmait le titre de ce chapitre, « Terminator Genisys ». Le film s’appelait préalablement « Terminator: Genesis », mais il semblerait que d’épeler Genesis de la vieille façon soit vraiment trop plate ! Voici une note que Schwarzenegger accompagnait avec la photo.

Il n’y a toujours pas de résumé officiel de l’histoire, mais la rumeur veut que l’histoire se produise avant les événements du premier « Terminator », alors que tout ce qui s’est produit dans « Terminator », « Terminator 2: Judgement Day », « Terminator 3 », et « Terminator: Salvation » a eu une incidence sur le futur déjà établit, et que la boucle recommence autrement. C’est donc Kyle Reese qui revient dans un passé où se trouve un agent de police (Arnold Scwarzenegger) qui devra combattre un nouveau Terminator et sauver Sarah Connor… On apprendrait du même coup que la confrontation entre Schwarzenegger et le terminator fût tellement épique que, dans le futur, les robots ont utilisés son image pour leur Terminator. On a bien hâte de confirmer ces rumeurs.

Le film est réalisé par Alan Taylor et mettra aussi en vedette Emilia Clarke en Sarah Connor, Jason Clarke en John Connor, Jai Courtney en Kyle Reese, avec J.K. Simmons, Dayo Okeniyi, Byung Hun Lee,et Matt Smith.