De nouveaux détails pour la deuxième écriture du scénario de « STAR WARS: EPISODE VII »

star-wars-episode-vii-script

Certains SPOILERS pour les nouveaux détails qui sont sortis concernant la deuxième version du scénario de « Star Wars: Episode VII ». Pour l’instant, nous allons traiter cette nouvelle comme une rumeur, mais Latino-Review aurait eu connaissance de cette information depuis un certains temps déjà. La seule raison pour laquelle la nouvelle sort aujourd’hui de cette façon, est que d’autres sites ont étalées ces informations, ce qui les ont poussés à croire que la nouvelle pourrait être vrai.

Il y a certaines informations qui ont déjà été rapportées, alors ça peut aider affirmer les rumeurs, et ensuite il y a ces informations qui sont des énormes SPOILERS. Alors, vous quoi faire si vous ne voulez pas le savoir… Bye!

Voici la liste de rumeurs très possibles pour l’Épisode VII:

– Leia est devenue la leader de la République après que son prédécesseur soit mort.

– Han est un vétéran à la retraite de l’escouade de la République.

– Luke n’a pas donné de nouvelle depuis 30 ans.

– Le personnage principal est la fille de Han et Leia.

– L’autre personnage principal est l’enfant de Lando , et est une fille ou un homme dépendamment de qui ils décident de prendre comme acteur.

– Il y a un autre personnage principal incarné par un Stormtrooper, aussi un homme ou une femme dépendamment de l’acteur. J’imagine qu’il devra y avoir un homme quelque part.

– Le dialogue pour ces deux derniers acteurs est très rudimentaire dans la deuxième ébauche du scénario.

– Luke n’aurait de descendant connu.

– L’Empire existe toujours sous la forme de quelques loyaux amateurs dans des galaxies loyales qui sont en guerre froide avec la République.

– L’Empire est tout simplement référé comme étant L' »Empire, » et la République reprend le terme de « République Galactique, » pas de « Nouveau » en vue.

– Il n’y a pas de Jedi, et les gens parlent encore d’eux comme s’ils étaient éteint, avec Luke comme étant le « dernier de son espèce ».

–  Le principal antagoniste est un vieil étudiant de l’Empereur, et son apprenti.

– L’Apprenti prend le contrôle de la dynamique du pouvoir entre les deux rapidement.

– La République font de la spéléologie des ruines du monde neutre pour une arme;Ce monde est au centre d’une dispute dans des négociations intenses ayant eu lieu entre l’Empire et la République, alors qu’on le réfère comme étant, « Le Monde des Siths ».

– Dans ce scénario, Les Siths sont âgés de plus de mille ans, fondé par un ancêtre de Palpatine appelé Ruin; L’Apprenti dans le film porte aussi ce nom.

-Les ruines dans le monde des Siths sont une station de contrôle; La planète en elle-même est une arme.

– Luke sauvera le monde à la fin, mais dans un mauvais sens; Il a changé. »

Il y a de fortes probabilités que l’enfant de Lando soit joué par Lupita Nyong’o. Précédemment, les rumeurs affirmaient que Daisy Ridley interprétait la fille de Han et Leia, et que John Boyega serait le personnage du Stormtrooper. On ne peut s’empêcher de croire qu’Adam Driver serait le vieil étudiant de l’Empereur et que Gwendoline Christie (Game Of Thrones) serait son apprenti. Je trouve qu’il manque peut-être de protagoniste masculin dans cette version, mais n’empêche que ce sera un excellent film selon ces rumeurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *