Superbe affiche pour le film d’horreur « THE BABADOOK »

Babadook

La bande-annonce est horrifiante pour le film d’horreur « THE BABADOOK ». Le film a fait un malheur à Sundance en Janvier dernier, et je ne peux plus attendre pour voir ce projet ! L’affiche l’est tout autant !

On dit que le film invente un nouveau monstre de l’horreur avec brio. Que le monstre (Le Babadook) est épeurant et étrange, et qu’il a le pouvoir de hanter vos nuits. Certaines personnes l’ayant vues affirment avoir eu de la difficultés à fermer les lumières pour dormir. La peur des garde-robes et des dessous de lits reviendra-t-elle en force ?

Voici un synopsis du film:

Six ans après la mort violente de son mari, Amelia (Essie Davis) est complètement perdue. Elle tente de discipliner son jeune garçon de six ans ‘hors de contrôle’, Samuel (Noah Wiseman), un fils qu’elle trouve impossible à aimer. Les rêves de Samuel sont hantés par un monstre qu’il affirme, serait sur le point de les tuer. Quand un étrange livre de contes intitulé ‘The Babadook’ apparaît dans la maison, Samuel est convaincu que le Babadook est la créature occupant ses rêves. Ses hallucinations sont désormais hors de contrôle, il devient méconnaissable et violent. Amelia, appeurée par les faits et gestes de son fils, est forcée de la médicamenter. Mais quand Amelia commence a avoir des visions d’une silhouette terrible autour d’elle, elle devient de plus en plus certaine que ce que Samuel tentait de lui faire comprendre, pourrait bien être réel.

Le film est écrit et réalisé par Jennifer Kent, et il n’y a a toujours pas de date de sortie pour ce film en Amérique du Nord (Il vient de voir le jour en France, et sortira le 24 Octobre au Royaume-Uni), mais j’espère qu’un studio pourra mettre la main sur les droits afin de le voir en salle !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *