Bande-annonce et affiche pour le drame « SERENA » avec Jennifer Lawrence et Bradley Cooper

serena

« Serena » se veut un film depuis longtemps complété mettant en vedette Bradley Cooper et Jennifer Lawrence qui ont aussi pris la vedette dans « American Hustle » et « Silver Linings Playbook » de David O. Russell . Le film était pris en postproduction depuis un bon bout de temps sans savoir pourquoi. La première image apparaissait il y a déjà deux ans, et maintenant, nous avons la première bande-annonce. Je sais qu’à première vue, on dirait un simple film d’époque, mais avec la chimie de ces deux acteurs, je crois qu’on sera charmé rapidement:

Dans les montagnes de la Caroline du Nord en 1920 – George et Serena Pemberton, deux amoureux nouvellement mariés, commence à bâtir un empire dans le bois. Serena montre rapidement qu’elle est égale à n’importe quel homme: s’occupant des billots de bois, chassant les serpents, et même sauvant la vie d’un homme dans la nature. Avec le pouvoir et l’influence entre leurs mains, les Pembertons refusent systématiquement de voir quelqu’un se mettre entre eux et leurs rêves et ambitions. Toutefois, lorsque Serena découvre le passé secret de George et doit faire face à un destin incontournable, le mariage passionné des Pembertons commence à s’effrité les menant à un jugement dramatique.

Apparemment, la raison pour laquelle le film aurait pris autant de temps avant de paraître est la réalisatrice Susanne Bier, qui est connue pour être perfectionniste. Si vous avez vu « In A Better World », vous devez sans doute comprendre pourquoi. Il n’y a pas encore de sortie prévu aux États-Unis, mais le film doit paraître le 24 Octobre au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *