Encore une fois… Peut-être que Matt Damon et Paul Greengrass reviendraient pour plus de « BOURNE »

bourne

Il semble que l’acteur Matt Damon et le réalisateur Paul Greengrass referaient équipe pour nous amener une nouvelle aventure dans une film de Jason Bourne. Je ne pensais pas que ça se produirait alors que Damon et Greengrass avaient été fermes en disant ne pas revenir après avoir fait « The Bourne Supremacy » et « The Bourne Ultimatum ». Greengrass ne cessait de dire non à Universal, et Damon affirmait ne pas vouloir revenir si Greengrass n’était pas à bord du projet. Il semble que les choses changent.

La nouvelle provient de Variety qui dit que les deux stars sont en discussions pour reprendre leur rôle respectif. Espérons que le tout tombe en place, alors que plusieurs personnes aimeraient bien voir un nouvel épisode impliquant ces deux vedettes. Le dernier film de la série impliquant Aaron Cross interprété par Jeremy Renner n’a pas attiré les foules espérés, et Universal a vraiment besoin de cette franchise.

Universal développe déjà un prochain épisode de Bourne qui impliquera Cross, et qui serait réalisé par Justin Lin (Fast and Furious). Ce projet doit voir le jour le 16 Juillet 2016, mais l’article affirme que le studio pourrait changer ses plans si cette nouvelle idée pour la suite de Bourne voit le jour. Le tout est sur les épaules de Damon et Greengrass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *