Une superbe bannière pour « THE HOBBIT: THE BATTLE OF THE FIVE ARMIES »

Nous n’arrêtons pas une formule gagnante, et si il y a bien une chose qui fonctionne avec les deux trilogies de Peter Jackson dans la terre du milieu, c’est bien et bel toute la promotion artistique entourant les six productions depuis 2001. Cette fois-ci, nous avons droit à la plus récente bannière pour « The Hobbit: The Battle Of The Five Armies ».

Battle-of-the-five-armies-banner

 

The Hobbit : The Battle Of The Five Armies apporte une fin épique aux aventures de Bilbo Sacquet, de Thorin Écu-de-Chêne et des Nains. Alors que les compagnons reprennent leur patrie des griffes du dragon Smaug, ils réveillent soudainement sa force destructrice : furieux, Smaug déchaîne sa rage ardente sur les hommes, les femmes et les enfants sans défense de Bourg-du-Lac.

Thorin, obsédé par son besoin de conserver le trésor reconquis, va jusqu’à sacrifier amitié et honneur tandis que Bilbo tente désespérément de le ramener à la raison. Bientôt le Hobbit se trouve confronté à une décision déchirante. Mais de bien plus gros dangers pointent à l’horizon. Caché de tous à l’exception du Magicien Gandalf, le puissant ennemi Sauron a mis en marche ses légions d’Orques afin d’attaquer en secret la Montagne Solitaire.

Alors que le conflit s’aggrave et que les ténèbres s’abattent, les races des Nains, des Elfes et des Hommes doivent prendre une décision : s’unir ou périr. Bilbo risque alors sa vie pour ses amis dans la mémorable Bataille des Cinq Armées : le futur de la Terre du Milieu est en jeu.

Le troisième épisode des aventures de Bilbo mettra en vedette la voix de Benedict Cumberbatch, en plus des acteurs Lee Pace, Luke Evans, Evangeline Lilly, Cate Blanchett, Richard Armitage, Martin Freeman, Ian McKellen, Orlando Bloom, Manu Bennett, Hugo Weaving, Elrond
Aidan Turner, Christopher Lee, Billy Connolly,
 et Bret McKenziePeter Jackson complétera cette nouvelle trilogie.

Le film sortira sur nos écrans le 17 Décembre 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *