Une nouvelle affiche de « FURY » avec toute l’équipe !

Une nouvelle affiche de « Fury » nous présente toute l’équipe composant le bataillon que nous suivrons dans le film de guerre de David Ayer.

fury

Sony Pictures avait gagné les droits domestiques du film avec quelques territoires étrangers. Bill Block de la compagnie avait payé plus d’un millions pour le scénario, et fût plus que rassurer lorsque Brad Pitt s’est ajouté au projet estimé à $80 millions.

C’est donc dire qu’il délaissera les quartiers chauds de Los Angeles pour la deuxième guerre mondiale dans un drame de guerre intitulé « Fury » qu’il réalisera et écriera. L’histoire sera celle de cinq soldats américains faisant partis d’une escouades de Tank. Ils seront amenés à combattre contre une armée désespérée d’allemands, qui sont sur le point de perdre en 1945, quelques semaines avant l’abdication du mois de Mai de cette année.

Le réalisateur David Ayer s’occupe du projet, lui qui a su faire sa marque dans le monde des films policiers durant ces dernières années avec « Street Kings » et l’excellent « End Of Watch » en plus d’avoir écrit « Training Day » et réaliser aussi « Harsh Times ».

La production mettra donc en vedette Brad Pitt, Shia LaBeouf, Michael Pena, Logan Lerman, Scott Eastwood, Jason Isaacs et Jon Bernthal. Le film doit sortir le 17 Octobre 2014.