Bande-annonce virale pour « V/H/S: VIRAL »

V-H-S- VIRAL

J’ai bien adoré les segments présentés dans les deux premiers films de « V/H/S ». C’est certain qu’il a certains ciurt-métrages qui étaient meilleurs que d’autres, mais dans l’ensemble, on avait droit à de bons petits films et surtout à la découverte de nouveaux talents. Pour cette troisième sortie, nous avons les réalisateurs Nacho Vigalondo (Timecrimes, Extraterrestrial), Marcel Sarmiento (ABCs of Death segment D is for Dogfight), Gregg Bishop (The Birds of Anger), Justin Benson (Wrecked), et Todd Lincoln (The Apparition) qui y participent. Voici le synopsis:

Des adolescents cherchant la gloire veulent produire le nouveau vidéo viral à succès, mais découvrirons qu’ils sont eux-mêmes les vedettes de la nouvelle vidé à sensation. V/H/S VIRAL est le troisième segment dans la franchise d’horreur à succès avec les créateurs vedettes du genre. V/H/S: VIRAL nous offre une première histoire à propos d’un illusionniste dérangé qui reçoit un objet magique, une machine fait maison qui ouvre une porte vers un monde parallèle. Ensuite, une bande de skaters qui deviennent, malgré eux, la cible d’un culte de la mort mexicain, et finalement, une organisation sinistre qui tente de retracer un tueur en série. Les segments sont reliés par cette bande de jeunes cherchant la gloire prit dans une poursuite en voiture à Los Angeles, qui les rend involontairement les vedettes de la prochaine sensation internet.

Le film mettra en vedette Patrick Lawrie, Emmy Argo, Heather Hayes, Jessica Luza, John Curran, Justin Welborn, Mary Ralston, Michael Aaron Milligan, Gustavo Salmerón, Marian Álvarez, Xavi Daura, Esteban Navarro, Nick Blanco, Chase Newton, Shane Bradey, et Jayden Robison.

V/H/S: Viral sera en vidéo sur demande le 23 octobre 2014, et sortira dans certaines salles le 21 Novembre 2014.