« SUICIDE SQUAD » pourrait être réalisé par David Ayer

suicide-squad

Il y a plusieurs films de l’univers DC Comic qui font partis de la ribambelle de projets pour Warner Bros. devant sortir d’ici 2020. Toutefois, nous ne connaissons pas la nature de tout ces projets, mais il semble que l’un d’entre eux vient de voir le jour. Ce film serait « Suicide Squad », et Variety rapporte que David Ayer (End of Watch, Fury) serait le choix numéro un du studio.

Ayer a certainement le potentiel pour créer un univers sombre, provoquant, et grinçant dans un film, et « Suicide Squad » serait exactement le projet qui lui irait a merveille pour développer. Si on suit Hollywood, l’idée d’adapter la bande d’anti-héros remonte à il y a cinq ans. Dan Lin produira le film d’un scénario de Justin Marks.

The Suicide Squad a été introduite en 1959, et se concentre sur une équipe de super vilains qui se voient donner une seconde chance par le gouvernement pour une rédemption. Il y un hic toutefois, alors qu’ils sont choisi pour réussir les missions les plus dangereuses qui risquent fortement de les tuer.

C’est clair que ce projet ferait un excellent film, surtout si Ayer décide d’accepter la réalisation. Si vous voulez voir cette équipe en action, vous pouvez les voir en vrai dans la deuxième saison de « Arrow », dans un superbe épisode intitulé « Suicide Squad » (Quoique c’est pas l’équipe toute entière), ou encore, regardez vite l’animation de DC, « Batman: Assault On Arkham » qui est largement supérieur à tout ce qui peut se faire concernant la dite équipe en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *