Nouvelle bande-annonce pour « KINGSMAN: THE SECRET SERVICE »

secret service

Une nouvelle bande-annonce pour « Kingsman: The Secret Service » apparaît et tente vraiment de faire de ce projet un thriller d’action très amusant. Le film devait sortir en Octobre prochain, mais verra le jour le 13 Février 2015.

Matthew Vaughn réalise la transformation de la bande-dessinée en film. Il est réunit de nouveau avec son collaborateur de « Kick-Ass », Mark Millar et la scénariste Jane Goldman, qui signerait l’adaptation du scénario.

Colin Firth, Taron Egerton, Samuel L Jackson, Sophie Cookson, Mark Hamill, Sofia Boutella et Michael Caine complètent la distribution dans ce film écrit et réalisé par Matthew Vaughn et coécrit par sa collaboratrice régulière Jane Goldman.

Bien que FOX distribuera le film, c’est Universal qui sert de maison de production sur le projet. C’est sans surprise que FOX veuille garder Vaughn et Millar dans leur entourage alors que Millar a été nommé responsable de l’ensemble des projets venant de la compagnie Marvel, et ce depuis six ans. De plus, Vaughn a aidé a repartir la franchise des X-Men avec son épisode « First Class » il y a deux ans.

Pour ce qui est des bande-dessinées de « Kingsman: The Secret Service », les premiers numéros sont maintenant disponibles et un ensemble des premiers numéros en livre est prévu cet été. L’histoire suit un jeune homme qui est entraîné afin de devenir un super-agent. Il y a plusieurs sortes de mystères et de conspirations qui leur tournent autour. Si vous croyez que e tout ressemble un peu à « X-Files » et bien le premier numéro nous montre une histoire tournant autour de deux acteurs de science-fiction qui se font kidnapper.

Ce qui est aussi amusant avec cette bande-dessinée est la présence de certaines apparitions de personnes célèbres telles que Mark Hamill et Ridley Scott. Espérons que nous pourrons aussi voir Scott sur le grand écran. La première image de Hamill le montre un peu faible devant Firth…