Rachel McAdams rejoindrait Vince Vaughn et Colin Farrell pour la saison deux de « TRUE DETECTIVE »

True-Detective-

Nous voyons de plus en plus la saison deux de « True Detective » prendre forme. Alors que tous les yeux sont rivés sur le choix de Colin Farrell et Vince Vaughn afin de prendre la vedette des nouveaux épisodes, il semble que Rachel McAdams pourrait bien les rejoindre.

Selon Variety, McAdams, qui faisait parti des rumeurs bien avant celles de Farrell, Vaughn et le toujours en pourparlers Taylor Kitsch, se voit maintenant offrir le troisième rôle principal, mais HBO n’a pas encore officialisé la chose.

Avec Nic Pizzolatto de retour à l’écriture et à la production, accompagné de Justin Lin pour réaliser les deux premiers épisodes, la nouvelle saison prendra place parmi les locaux de la Californie et nous présentera Farrell dans la peau de Velcoro, un détective compromis dont les allégeances sont tiraillés entre son maître dans un corps de police corrompu et les malfrats qui le commandent. Vaughn jouera Frank Semyon, un criminel de carrière sur le point de perdre son empire quand il voit son entreprise légitime troublée par le meurtre d’un collègue. La saison aura huit épisodes et le tournage doit débuter cet automne.

McAdams et Kitsch – si ils signent – seront deux policiers travaillant aux côtés de Farrell.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *