Nouvelle affiche pour « BIRDMAN »

Une nouvelle affiche pour la comédie dramatique « Birdman » du réalisateur Alejandro Gonzalez Innaritu. C’est clairement un film à surveiller, et surtout, une performance d’acteur de la part de Michael Keaton qui joue pratiquement son propre rôle (En quelque sorte).

Alejandron Gonzalez Innaritu réalisera le film et sait clairement comment faire pour rendre une production alléchante. Pour son film « Birdman », le réalisateur fait appel à quatre acteurs de premier plan: En plus de Michael Keaton, on aura droit à Naomi WattsEmma Stone et Zach Galifianakis.

L’histoire centrera le tout sur le personnage de Keaton, un ancien acteur populaire qui personnifiait un super-héros à la télévision et qui tente de remettre sa carrière sur le droit chemin en produisant une pièce de théâtre se basant sur l’histoire de Raymond Carver. Malheureusement, la pièce sur Broadway se voit perturbée par son acteur de premier plan qui joue les égocentriques.

Emma Stone joue le rôle de la fille de Keaton et son assistante, tout droit sortie de réhabilitation. Galifianakis est un producteur véreux et Watts, l’une des actrices de la pièce. Edward Norton fait aussi parti de la distribution, ce qui ne peut être qu’une excellente chose.

birdman