Affiche pour « TAKEN 3 »; De retour à « Hellywood » ?

Taken 3

Voici le troisième épisode de la série « Taken » qui reprend les aventures de Bryan Mills (Liam Neeson) en tant que père de famille, ex-membre des forces spéciales, qui voit sa vie étrangement dans le chemin de plusieurs mercenaires, trafiquants, ou encore terroristes, bien malgré lui.

Étrangement, la première affiche du film nous présente le personnage sous ce qui semble être le panneau Hollywood sur lequel la lettre « O » a été remplacée par le chiffre « 3 », tentant ainsi d’épeler le mot « Hellywood ».

Est-ce que cela signifie que notre héro malgré lui sera confiné dans la ville de Los Angeles? Est-ce que Bryan Mills sera maintenant plus une cible que la réponse ? Selon Neeson et le réalisateur Olivier Megaton, personne n’est enlevé dans ce troisième épisode, une demande des vedettes du film. C’est ainsi un vent de fraîcheur pour la franchise qui aurait littéralement étirée la chose n’eut été d’un autre kidnapping. Toutefois, rien n’est encore connu de l’histoire de ce troisième film, mais voyant les hélicoptères de recherche et la présence de Forest Whitaker en tant qu’agent de police, on pourrait croire que Mills est un fugitif dans ce film, un peu à la manière de « The Fugitive ».

« TAK3N » voit le retour des actrices Maggie Grace et Famke Janssen en compagnie d’anciens collègues de Mills (Jon Gries, Leland Orser , etc). On ajoute aussi Forest Whitaker, Sam Spruell, Dougray Scott et Andrew Howard. La suite doit sortir le 9 Janvier 2015.

taken,3

taken,4

taken,5

taken,1

taken,2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *