Aidan Gillen sera le vilain de « THE MAZE RUNNER: SCORCH TRIALS »

aidan

Celui qu’on connait comme un vil planificateur prêt à tout pour arrivé à ces fins en tant que Petyr “Littlefinger” Baelish dans Game Of Thrones serait le vilain de la suite du film à succès « The Maze Runner ». Aidan Gillen apportera son talent de manigance pour « The Maze Runner: Scorch Trials » dans la peau du personnage Janson.

20th Century Fox développait déjà le film avant même la sortie du premier. Basé sur le deuxième livre de la série adaptée de l’auteur James Dashner, la suite fût officiellement lancée suite à la performance du premier au box-office. Avec plus de $58 millions d’accumulé jusqu’à maintenant, et un possible résultat final au-dessus des $100 millions (Sans compter à l’étranger), nul doute que le studio veut battre le fer avec le réalisateur Wes Ball et compagnie pendant qu’il est chaud.

L’histoire du deuxième livre (SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRS !), « Scorch Trials », reprend après que Thomas (Dylan O’Brien) et les autres survivants de « The Glade » et son labyrinthe se sauve sur cette terre ravagée par des éruptions solaires. Janson – aussi connu comme Rat-Man – sera l’un de leur plus grand ennemi et devrait apparaître dans plusieurs épisodes suivants (Dépendamment de l’écriture des romans, ou non, vous connaissez Hollywood).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *