Quatre nouvelles courtes bande-annonces pour « AMERICAN HORROR STORY: FREAK SHOW »

american-horror-story

Quatre nouvelles courtes bande-annonces pour « American Horror Story: Freak Show » font leur apparition sur le web et nous offre une autre vision de plusieurs nouveaux personnages pour cette quatrième saison de la série d’anthologie. Vraiment plus captivant que la promotion de la troisième saison, la musique accompagnant ces bande-annonces est pour moi encore plus dérangeante que le visuel en soi… Ça va foutre la chienne à bien des gens cette saison là !

L’histoire débute dans la petite ville tranquille, comté silencieux et paisible de Jupiter en Floride. Nous sommes en 1952 (20 ans après le « Freaks » de Browning). Une troupe d’êtres curieux vient d’arrivée en ville, coincidant avec l’arrivée d’une sombre entité étrange qui menace les vies des habitants de la ville et des « freaks » aussi. Il s’agit de l’histoire de performeurs et leur aventure à travers la mort certaines de l’expérience foraine américains.

Les vedettes de retour pour cette quatrième saison seront Jessica Lange, Kathy Bates, Angela Bassett, Frances Conroy, Sarah Paulson, Gabourey Sidibe, Emma Roberts, et Evan Peters. Les nouveaux arrivés seront Michael Chiklis, Wes Bentley, John Carroll Lynch, Finn Wittrock, et Patti LaBelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *