Donald Glover et Elizabeth Banks rejoignent « MAGIC MIKE XXL »

magic

Alors que le tournage débute sur la suite de « Magic Mike », Warner Bros. vient d’annoncer la distribution complète de ce deuxième chapitre intitulé « Magic Mike XXL ». Voici donc deux nouvelles recrues du nom d’Elizabeth Banks, Donald Glover (Community) et le joueur de footbal américain devenu présentateur, Michael Stahan.

Ils rejoignent une équipe déjà composée des vétérans Channing Tatum, (qui coproduit avec le scénariste Reid Carolin), Matt Bomer, Joe Manganiello, Kevin Nash, Adam Rodriguez et Gabriel Iglesias en plus des nouveaux arrivés Amber Heard, Andie MacDowell et Jada Pinkett Smith. Il n’y a pas de détails sur les nouveaux personnages.

Voici un synopsis de l’histoire de ce deuxième volet:

“Reprenant trois ans après que Mike fût sorti de sa vie de « strip-teaseur » au sommet de la gloire, le film retrouve les derniers membres de Kings of Tampa qui sont eux aussi au bout de leur carrière. Mais ils veulent quitter le milieu à leur façon: Mettre le feu aux rampes dans une dernière prestation à Myrtle Beach, et avec le légendaire Magic Mike afin de partager le projecteur avec eux.

Sur la route vers leur dernier spectacle, avec des arrêts à Jacksonville et Savannah pour des retrouvailles et de nouveaux amis, Mike et sa bande apprennent de nouveaux mouvements et se remémorent le passé de façon surprenante.”

Gregory Jacobs reprend la direction des mains de Steven Soderbergh, mais son vieux compagnon reste dans les alentours pour la cinématographie, le montage, et à titre de producteur. « Magic Mike XXL » doit paraître sur les écrans de cinéma le 1er Juiller 2015.