Premier regard sur Bradley Cooper dans « AMERICAN SNIPER » de Clint Eastwood

Deux nouvelles images apparaissent sur le web (via USA Today) de l’acteur Bradley Cooper en tant que l’ancien tireur d’élite des Navy Seal Chris Kyle dans le nouveau film de Clint Eastwood, « American Sniper ».

American Bradley American Cooper

Pour ce qui est de « American Sniper », le studio Warner Bros. et Bradley Cooper, qui agit aussi en tant que producteur, peuvent maintenant voir ailleurs alors que Spielberg n’est plus attaché à ce projet, que ce soit en terme de production ou de réalisation.

Jason Hall (Paranoia) écrira le scénario et sera producteur exécutif, avec Cooper, Andrew Lazar et Peter Morgan comme producteurs.  Kyle, un tireur élite expert, qui étend l’amour pour ses armes en enseignant aux autres comment tirer, a été abattu avec son ami par un vétéran militaire qu’ils avaient amené avec eux sur un champs de tire au Texas afin de gérer son stress post-traumatique.

Le film sera basé sur le livre « American Sniper: The Autobiography of the Most Lethal Sniper in U.S. Military History »  des auteurs Chris Kyle, Scott McEwan et Jim DeFelice. Le film discutera la vie du natif du Texas, Kyle, alors qu’il amorce une journée partant de maître du Rodéo à chef des SEAL avec le plus grand nombre de tireur d’élite expert dans l’histoire de l’armée américaine.