« THE TWILIGHT SAGA » continue alors que Lionsgate prépare plusieurs court-métrages…

twilight

Vous êtes en manque de « Twilight »? Vous avez des idées pour plusieurs des personnages de la série afin de continuer leurs aventures? Vous êtes une femme aspirante réalisatrice fan de la saga? Eh bien c’est votre chance de faire voir et entendre votre idée à plusieurs millions de fans en délire et surtout à l’industrie cinématographique.

Lionsgate s’associe avec Facebook, Women In Film organization, Tongal et l’auteure de la saga à succès,Stephenie Meyer afin de vous donner la chance de réalisateur un court-métrage continuant les aventures de vos héros, ou racontant une histoire dérivée qui vous semble originale et parfaite dans la continuation de la série.

La campagne misera sur un concours ayant plus phase menant au choix d’au moins cinq femmes aspirantes réalisatrices qui pourront réaliser des court-métrages basées sur l’univers de Twilight, et des personnages provenant de « The Twilight Saga: The Official Illustrated Guide ». Les films seront produits et réalisés avec un consortium de mentors, qui décideront ultimement du projet qui servira de lancement d’une toute nouvelle plate-forme sur Facebook l’an prochain. Le groupe de panélistes entièrement féminin est composé de vedettes incluant Stephenie Meyer, l’actrice Kristen Stewart, la gagnante d’un Oscar Kate Winslet, Octavia Spencer, et Jennifer Lee, la scénariste et l’une des réalisateurs de l’un des plus gros succès de tout les temps, Frozen. La réalisatrice du premier « Twilight », Catherine Hardwicke, L’actrice gagnante d’un Emmy, Julie Bowen, et la présidente de Women In Film, Cathy Schulman, compléteront le groupe.

Pour plus de renseignements, vous pouvez visiter la page de Lionsgate sur le sujet en cliquant ICI. Sinon, le concours n’est pas encore ouvert, mais il le sera bientôt, montrant tous les règlements, sur le site de Tongal… vous pourrez vous inscrire en cliquant ICI.