Adam Sandler et Netflix s’associent pour quatre productions originales exclusives

adam-sandler

Netflix, le leader en terme de réseau télé Internet, sera la terre d’accueil de quatre productions produites par et mettant en vedette Adam Sandler.

Sandler est un acteur et un humoriste unique très bancable ayant amassé plus de $3 milliard au box-office global, ce qui fait de lui l’une des star les plus connues du monde. Il est l’une des vedettes dont les créations sont les plus vues sur Netflix par les membres aux États-Unis et à travers les territoires partant du Brésil au Royaum-Uni.

Le chef du contenu chez Netflix, Ted Sarandos disait ceci:

“Les gens adorent les films d’Adam sur Netflix et vont les regarder encore et encore. Son charisme attire toutes les branches d’âge — tout le monde a un film préféré de Sandler, une ligne favorite — pas juste aux États-Unis, mais à travers le monde.”

Sandler ajoute:

“Quand ces gens m’ont approchés pour produire quatres films pour eux, j’ai dit oui tout de suite pour une seule raison….Netflix rime avec Wet Chicks (Filles Mouillées). Commençons le téléchargement!!!!”

Selon l’entente d’aujourd’hui, Sandler et sa compagnie Happy Madison Productions travailleront aux côtés de Netflix afin de développer quatre films qui débuteront exclusivement sur Netflix dans 50 pays où Netflix opère. Il n’y a pas de studio majeur ou autre impliqué dans le projet pour le moment. Ceci revient à dire que Netflix pourrait être le studio principal, et exclusif, sur le projet, ce qui ajouterait à la théorie que les services télé internent deviendrait éventuellement autonome et des maisons de productions majeures.

Sandler a commencé sa carrière comme humoriste et a participé comme régulier et scénariste sur Saturday Night Live avant de jouer, produire et écrire plusieurs films, incluant les succès The Wedding Singer, The Waterboy, The Longest Yard, Big Daddy, Anger Management, 50 First Dates, Click, I Now Pronounce You Chuck and Larry, You Don’t Mess with the Zohan, Grown Ups et Grown Ups 2.

Bien hâte de voir quels seront les productions choisies et aussi la qualité de chacune. J’aimerais aussi voir la rentabilité qui y sera étudier et voir comment sera déterminé le succès d’un film dorénavant. Si plusieurs acteurs et actrices emboîtent le pas, et que plusieurs services de télévision en ligne comme Amazon et Netflix décide de devenir des joueurs majeurs dans la création de fils, on aura droit à un vrai chamboulement dans le domaine du cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *