Daniel Radcliffe sera le fils de Michael Caine dans « NOW YOU SEE ME 2 »

Radcliffe

La vedette des films « Harry Potter » Daniel Radcliffe sera de la partie en tant que magicien dans la suite du thriller « Now You See Me 2 ». La nouvelle provient de l’acteur Michael Caine qui affirmait le tout dans une entrevue avec HeyUGuys.

« Il y a une suite à Now You See Me et nous filmons à Londres. Nous commençons le tournage en Décembre,tout le mois de Décembre à Londres, et mon fils est Harry Potter. Je pensais que ça serait amusant, moi et Daniel Radcliffe en tant que père et fils. »

Jon M. Chu réalisera ce second volet qui marque le retour de Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Dave Franco, Morgan Freeman, et Isla Fisher.

Eisenberg, Fisher, Harrelson et Franco faisaient partis d’un groupe de voleurs professionnels appelés les « Four Horsemen » utilisant des illusions afin de commettre leurs délits, qu’ils qualifiaient de voler aux riches (industrialises corrompus) et de redonner à l’audience en restant toujours un pas devant la loi. Mark Ruffalo jouait le rôle d’un policier à leur poursuite et l’éventail d’acteurs se poursuivait avec Morgan Freeman, Michael Caine et Mélanie Laurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *