Dwayne Johnson en sauveteur dans l’adaptation de « BAYWATCH » ?

Dwayne-Johnson

Avouez que vous ne l’avez pas vu venir celle-là: Dwayne Johnson est, selon The Hollywood Reporter, maintenant attaché au projet de Paramount d’adaptation en film de « Baywatch ». Dans le même communiqué, on rapporte que Sean Anders et John Morris (Horrible Bosses 2) seraient réalisateurs et producteurs sur la production.

Paramount tente d’adapter la populaire série depuis un bon bout de temps maintenant. Créée dans les années 1990, la série mettait en vedette David Hasselhoff dans un concept présentant de belles personnes portant des habits de sauveteur courant sur le bord des plages de la Californie, un concept déjà présent dans la réalité, mais dur à avaler pour une série-télé. Pourtant, les cotes d’écoutes disaient le contraire avec plusieurs millions de téléspectateurs qui étaient devant leur téléviseur pour « Baywatch ». Encore aujourd’hui, le show est regardé régulièrement dans le monde en reprise.

david-hasselhoff

Les Jeremy Garelick et Peter Tolan ont travaillé sur les scénarios qui devaient servir au projet, et Robert Ben Garant fût approché pour le réaliser en 2012. Les choses ont changés, et maintenant Paramount a Justin Malen qui jette un nouveau regard sur le scénario et Anders et Morris transformant le tout sur le grand écran éventuellement. Leur présence et celle de Johnson indique encore une fois que le concept de « Baywatch » en film sera traité plus comme une comédie qu’un film sérieux d’action.

Nous verrons bien si Johnson restera dans les parages pour cette aventure à la plage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *