Première bande-annonce émotionnelle pour « INSIDE OUT » de Pixar !

inside

Voici la nouvelle bande-annonce pour la plus récente offrande des studios Disney et Pixar. On nous fait passer par toutes les gammes d’émotions dans cette courte bande-annonce afin d’arriver au propos de ce projet film, « INSIDE OUT », soit un combat émotionnelles entre les émotions d’une petite fille de 11 ans qui doit apprendre à vivre dans une nouvelle ville.

Voici le synopsis officiel:

Des horizons lointains de l’Amérique du Sud jusqu’à une métropole remplie de monstres, le réalisateur gagnant d’un Academy Award®-winning Pete Docter a réussi à transporter une audience dans les confins de l’imagination. En 2015, il nous emmènera dans l’endroit le plus extraordinaire – dans la tête d’une jeune fille de 11 ans nommée Riley.

Grandir peut être une route tumultueuse, et Riley ne fait pas partie de l’exception, alors qu’elle est retirée de sa vie dans le Midwest pour suivre son père qui à un nouvel emploi à San Francisco. Comme nous tous, Riley est menée par ses émotions – Joie (Amy Poehler), Peur (Bill Hader), Colère (Lewis Black), Dégoût (Mindy Kaling) et Tristesse (Phyllis Smith).

Les émotions vivent dans un centre de contrôle, le contrôle à l’intérieur de la tête de Riley, où elles se voient guider et aider à travers les décisions de la vie de tous les jours. Alors que Riley et ses émotions tentent de s’ajuster à leur nouvelle vie à San Francisco, un bouleversement survient dans le centre. Même si Joy, l’émotion la plus importante pour Riley, tente de garder les choses positives, les autres émotions entrent en conflit afin d’apprendre comment naviguer dans cette nouvelle ville, nouvelle maison, et surtout nouvelle école.

La nouveauté “major emotion picture” (adorable!) sera en salle le 19 Juin 2015, accompagnée du court-métrage “Lava,” dont vous pouvez voir un extrait ICI.

inside-out

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *