Quatre affiches moustachues pour « MORTDECAI »

mortdecai

Voici quatre affiches très moustachues pour la comédie « Mortdecai » qui mettra en vedette Johhny Depp dans le rôle titre. Ma fois, voir Gwyneth Paltrow et Olivia Munn avec une moustache nous donne une toute autre perspective sur ces deux actrices…

La distribution de « Mortdecai » sera composée de Gwyneth Paltrow, Ewan McGregor, Paul Bettany, Olivia Munn, Guy Burnet, Michael Byrne, Michael Culkin, Jonny Pasvolsky, Ulrich Thomsen, Jeff Goldblum et Paul Whitehouse.

Il s’agira d’une adaptation d’une nouvelle des années 1970 de l’auteur Kyril BonfiglioliDavid Koepp réalise le film d’un scénario qu’il a écrit basé sur une version originale de Eric Aronson. Depp prend le rôle d’un marchant d’art débonnaire et arrogant à temps perdus, Charles Mortdecai. Jonglant entre certains russes frustrés, les services secret du Mi5, sa femme et un terroriste international, il doit parcourir le monde armé seulement de son beau look et de son charme spécial dans une course pour retrouver une peinture qui doit contenir un code pour un compte en banque perdu contenant de l’or Nazi.

Koepp et Depp ont déjà travaillé ensemble sur le projet réalisé par Kepp, « Secret Window » en 2004, et avaient été mis ensemble pour la refonte de « The Thin Man » chez Warner Bros, avant que le studio ne mettre un frein au projet. Nous verrons bien comment le tout ira avec leur plus récent effort.

Le film doit sortir le 23 Janvier 2015.

mortdecai1

mortdecai2

mortdecai4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *