Bande-annonces et affiches pour la sortie de l’édition « SAW 10th Anniversary »

« IF IT’S HALLOWEEN, IT MUST BE …

SAW »

saw-10th-anniversary-re-release-trailer-and-poster

Une phrase clé qui en a effrayée, dégoûtée, ou encore tout simplement plus à plusieurs durant sept années. Sept ans où la franchise « Saw » a révolutionnée l’horreur, à amener un juste milieu entre le gore et la slasher et a permis à Tobin Bell de devenir l’icône qu’est maintenant « Jigsaw ». Bien sûr, comme toute bonne série de films d’horreur qui se respecte, d’épisode en épisode, on avait droit à une certaine perte de qualité, mais qu’à cela ne tienne, c’est la franchise d’horreur la plus rentable dans l’histoire du cinéma avec plus de $874 millions au box-office mondial.

Pour commémorer le dixième anniversaire du premier film réaliser par James Wan, Lionsgate ressort « SAW » en salle pour une semaine seulement (Plus si ça fait beaucoup d’argent). Le 31 Octobre 2014, ce sera donc le retour de « SAW’ en salle, et pour ceux qui n’ont pas vu la série, ou n’ont pas eu la chance de la voir en salle, ça vaut la peine. Juste le twist final reste l’un des meilleurs du cinéma contemporain et vaut le détour. Aussi sanglant que le reste de la série à pu paraître, le premier épisode était un jeu de chat et de souri bien ficelé, un thriller policier d’horreur bien construit qui pavait la voie pour l’icône de l’horreur du 21e siècle, Jigsaw. En plus, Cary Elwes joue dedans…

Voici la bande-annonce et une affiche pour la promotion de cette sortie. Sachez que le studio produira aussi cinq affiches uniques durant les cinq jours qui précéderont la ressortie de « SAW »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *