DEADPOOL fera parti de l’univers des « X-MEN »

xmen deadpool

Une chose qui n’était pas vraiment clair avec Fox lorsqu’ils ont annoncé le film de « Deadpool » est certainement de savoir si le personnage fera parti de l’univers cinématographique des X-Men. Il est certain que Deadpool pourrait être son propre film sans problème, mais il semble que Fox à de plus gros plans pour lui. Le scénariste et producteur de « X-Men: Apocalypse » Simon Kinberg l’a confirmé.

« Il y a définitivement un énorme plan qui se prépare autour de l’univers des X-Men en ce moment, et Deadpool s’agence parfaitement à ça. Donc oui, je pense que oui je peux dire que tout cela fait parti d’une ligne du temps conjointe qui associera tout le monde, certains étant inspirés par les comics, d’autres par ce que Marvel a fait en créant une tapisserie beaucoup plus large que ce que l’on voyait et ainsi relié tous ces films ensemble, tout en ce tenant en une aventure à eux seuls. La même pensée sera mise dans ces films de X-Men chez Fox. »

Ce sera vraiment intéressant de voir comme Deadpool sera introduit dans cet univers des X-Men, surtout en terme de film depuis qu’ils ont bousillés le personnage dans « X-Men Origins: Wolverine ». Le scénario original du film de Deadpool est très détaché de l’univers créé avec les films de X-Men, et on y fait même des blagues envers le film « Wolverine Origins ». Tim Miller réalisera ce film, et Ryan Reynolds devrait reprendre son rôle après huit ans, mais rien n’est signé. J’espère fortement qu’ils réussiront à créé le film de Deadpool que les fans veulent voir, et pour ce faire, ils devront certainement brisé le quatrième mur…

« Deadpool » sortira en salle le 12 Février 2016.

deadpool_75th_variant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *