Une bande-annonce plus mature pour « HORNS »

horns

La nouvelle bande-annonce plus mature pour « Horns » donne encore plus envie de voir ce projet qui nous montrera un Daniel Radcliffe entièrement nouveau.

Radcliffe joue le rôle de Perrish, Les suspect jamais condamné pour le viol et le meurtre sordide de sa petite amie Merrin (Juno Temple). En lendemain de veille, Ig se réveille un matin  voyant des cornes pousser sur sa tête et découvre rapidement qu’un nouveau pouvoir apparaît avec ses cornes lui permettant de pousser les gens à lui dire leur pêché en plus de leur donner leur impulsion primaire – Une arme qui s’avérera très utile et puissante afin de trouver la vérité entourant le meurtre de sa copine et trouver vengeance sur son tueur.

Réalisé par Alexandre Aja d’un scénario de Keith Bunin, « Horns » est l’un des films que tous espèrent voir trouver preneur durant le Festival des Films de Toronto. Avec Radcliffe et Hill, il ne devrait pas y avoir trop de problème.

La distribution comprend aussi les noms de James Remar, Max Minghella et Kelli Garner. Pour l’instant, « Horns » doit arriver sur nos écrans le 29 Octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *