Le maître de l’horreur Dario Argento vous demande de l’aide via IndieGoGo pour « THE SANDMAN »

SANDMAN_POSTER

Dario Argento a besoin de votre aide. Le prolifique réalisateur, considéré comme le chef d’orchestre de l’horreur, vous demande de l’aide via IndieGogo (Un genre de Kickstarter) afin de financer son plus récent projet, le film d’horreur suivant un tueur intitulé « THE SANDMAN ».

Le film raconte l’histoire de Nathan, un jeune (et superbe, bel) étudiant dans la ville qui a de la difficulté à laisser tomber ces traumatismes d’enfance causés par « The Sandman »: un tueur masqué qui assassine ses victimes avec une cuillère à melon d’eau (oui, vous avez bien lu!), et garde les yeux comme des trophés. Nathan a tué The Sandman il y a des années, à la veille de Noël, après avoir été témoin du meurtre de sa mère… mais les choses changent quand il voit la belle voisine mourir de la même manière entre les mains du tueur. Ce meurtre brutal replonge Nathan dans cette odyssée qui le ramène dans le passé, ses rêves…et les secrets cachés de… vous aurez deviné!… The Sandman, qui est à la recherche de nouveaux trophés!

Si vous donné à votre maître, vous pourrez recevoir des pages du scénario avant la sortie du film, une copie digitale du film, des articles autographiés, des visites guidés sur le plateau de tournage, votre nom au générique, vous faire tuer dans une scène, ou encore, être le tueur l’instant d’un moment !

La production mettra en vedette Iggy Pop, et plusieurs prix sont en lien avec lui. Le tournage aura lieu en Ontario, puisqu’il s’agira d’une coproduction Canada-Allemagne… Pretty Cool right ?