Un superbe extrait pour « BIG HERO 6 »

6

Voici un extrait sensationnel pour le film d’animation de Disney « Big Hero 6 » qui a été présenté durant le New York Comic Con. Disney renforce sa position en tant que studio réinventé en nous présentant une adaptation fraîche de cette bande de super-héros adaptée de Marvel.

Apparu dans les pages de « Sunfire » en 1998, le groupe de super-héros a été créé par Steven T. Seagle et Duncan Rouleau, mais furent perçu dans « Alpha Flight » pour la première fois. À cause d’un contretemps, les créateurs ont dû passer le flambeau à Scott Lobdell et Gus Vasquez afin de créer une mini-série en 1998.

L’équipe fût créée par des politiciens et des hommes d’affaires nommées la « Giri » afin de pouvoir faire appelle à une équipe de super-héros n’importe quand pour n’importe lequel de leur problème. Les membres de l’équipe recrutés sont Silver Samurai, un tueur à gage et ancien garde du corps du terroriste Viper, qui fût nommé commandant; L’agent secret Honey Lemon, inventeur de la nanotechnologie Power Purse, qui lui permet d’accéder n’importe quel objet; GoGo Tomago, qui peut transposer son corps en une explosion très puissante, modifiant son code génétique, fût libérée de prison à condition qu’elle joigne l’équipe; L’énigmatique bureaucrate Mr. Oshima est nommé comme représentant pour Gogo, et aussi coordonnateur des activités de l’équipe; Par la suite, un jeune génie de 13 ans, Hiro Takachiho, qui refusa au début de se joindre, décida de revenir sur sa décision lorsque sa mère fût enlever par les ‘Everwraith » (Réincarnation astral de tous ceux tués durant l’attaque nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki en 1945); Il sera joint aussi par Baymax, un garde du corps capable de se transformer en dragon synthétique créé par le jeune génie Hiro, utilisant les empreintes cervicales de son père décédé; Finalement, l’équipe fût rejoint par Sunfire (Apparu dans X-Men) qui est un mutant capable de surchauffer la matière en plasma.

L’équipe a leur centre de commandement situé dans un parc d’amusement au Japon nommé « Cool World », où ils ont été attaqués par « X » l’inconnu, un monstre né des dessins d’un enfant qui peu transformer sa structure atomique en n’importe quelle forme. L’équipe fût aidée par les Alpha Flight afin de détruire l’ennemi dans le feu du mont Fuji. D’autres vilains réguliers sont« Everwraith »« Crimson Cowl », et les « Masters Of Evil ».

Le film est réalisé par Don Hall et Chris Williams, et mettra en vedette les voix de T.J. Miller, Jamie Chung, et Maya Rudolph. La date de sortie est le 7 Novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *