Premières quatre minutes pour « THE WALKING DEAD – SEASON 5 »

Walking-Dead-Season-5

Le studio AMC nous laisse voir les quatre premières minutes de la saison 5 de « The Walking Dead » qui débute ce soir Dimanche le 12 Octobre. Beaucoup d’attente pour cette saison, alors que l’on retrouvera une partie du groupe piégée devant s’échapper des griffes d’une bande de violents individus. Le productrice exécutive Gale Anne Hurd on a aussi profité pour annoncer durant le New York Comic-Con que le premier épisode de la deuxième moitié de la saison débutera le 8 Février 2015.

Dans cette nouvelle saison, l’action reprend alors que la bande de Rich se retrouve piégée dans le Terminus, zone qui se voulait de paix et d’espoir. Cet endroit renferme toutefois un horrible secret et nos héros en auront la malheureuse surprise… Pendant ce temps, Carol et Tyresse tente de les rejoindre avec le bébé de Rich, mais ils devront faire attention s’ils ne veulent pas subir le même sort que leurs amis. Les décisions découlant de cette situation seront plus sombre et plus déchirantes que jamais pour tous nos héros.

La saison cinq de « The Walking Dead », qui mettra en vedette Andrew Lincoln, Steven Yeun, Lauren Cohen Chandler Riggs, Norman Reedus, Melissa McBride, Danai Gurira, Emily Kinney, Chad Coleman, Lawrence Gilliard, Jr., Michael Cudlitz, Josh McDermitt, Christian Serratos, Alanna Masterson, et Andrew J. West, débutera le 12 Octobre sur AMC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *