Premières images et concepts artistiques pour « DAREDEVIL » la série de Netflix !

daredevil-series-logo

Durant le New York Comic-Con l’équipe de la série « Daredevil », qui sera présentée sur Netflix, en ont profité pour offrir les deux premières images de Charlie Cox dans le rôle de l’homme sans peur. De plus, il y ajout de personnages dans la production alors que Ayelet Zurer sera Vanessa Marianna, Vondie Curtis-Hall prendra le rôle du journaliste Ben Urich, Bob Gunton en tant Leland “The Owl” Owlsley et Toby Leonard Moore dans le rôle de Wesley.

La série, produite par Steven DeKnight, voyait plusieurs artisans de l’émission présent dont Cox, Curtis-Hall, Gunton, Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Toby Moore (Wesley), Ayelet Zurer (Vanessa) et Vincent D’Onofrio (Kingpin).

daredevil-netflix-photo1

daredevil-netflix-photo2

“Marvel’s Daredevil” suivra les péripéties de Matt Murdock, qui fût rendu aveugle quand il était jeune, mais reçu des attributs au niveau de ses sens. Il combat alors le crime et les injustices le jour en tant qu’avocat, et la nuit, il enfile le costume de l’homme sans peur Daredevil afin de protéger son quartier de Hell’s Kitchen dans la ville de New York.

La première série originale de Marvel sur Netflix est produite par Steven S. DeKnight (“Spartacus”, “Buffy: The Vampire Slayer”, “Angel”) et Drew Goddard (« Cabin in the Woods, » « Lost, » « Buffy The Vampire Slayer, ») qui écrit aussi les deux premiers épisodes de “Marvel’s Daredevil”, en compagnie de Jeph Loeb (“Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.,” “Smallville,” “Heroes”).

daredevil-tv-series

daredevil-netflix-photo3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *