Une suite à « JOE DIRT » en préparation pour CRACKLE

David-Spade

Plus d’une semaine après que Adam Sandler eût signé son entente de quatre films pour Netflix, sa co-vedette de Saturday Night Live David Spade fait équipe avec Happy Madison Productions et Crackle afin de produire une suite à l’un des classiques de l’humour… NOT! « Joe Dirt 2 ». Il s’agira de la première suite sur format digitale d’une sortie théâtrale sur grand écran. On ne sait pas pourquoi avoir choisi « Joe Dirt » pour faire ce coup, mais il faut croire qu’il y a un marché dans le sud des États-Unis (Blague à part).

La nouvelle provient de Deadline qui affirme que Spade reprendra son rôle de morron à la coupe Longueuil. L’acteur fera aussi équipe avec un ancien scénariste de Saturday Night Live Fred Wolf alors qu’il co-écrira et produira le film. Wolf sera aussi le réalisateur.

Le début du tournage devrait avoir lieu à la mi-novembre en Louisiane, ce qui était le lieu de l’action du premier film. Spade ce dit excité de pouvoir continuer les aventures de Joe Dirt, alors espérons que c’est pour le mieux.