Dave Bautista continu sa carrière au cinéma avec « BOND 24 »

Bautista

Il y a quelques semaines, il y a une liste de rôles à combler pour « Bond 24 » est apparue montrant quels acteurs les producteurs recherchaient afin d’occuper le rôle iconique d’un vilain de Bond dans le même moule que JAWS et ODDJOB.

“Nous voulons continuer dans la même tradition que JAWS et ODDJOB afon de trouver un méchant iconique.

“Hinx (Mâle, 30 – 45)”

“Idéalement au-dessus des 6’2″?. Hinx est le principal vilain/assassin homme de main. Nous voulons un acteurs très physique, imposant, et athlétique. Il a plusieurs combats contre Bond et devra s’entraîner pour les cascades. Il doit conduire. Nous recherchons quelqu’un de différent, ayant des antécédents en tant que sportif.”

“Grandeur: 180cm – 195cm””

Selon une source de Latino-Review, ils auraient trouvé l’acteur idéal pour le rôle, Dave Bautista qui est très chaud en ce moment, sortant de son premier rôle de Drax The Destroyer dans « Marvel’s Guardians Of The Galaxy ». Il aurait donc le rôle de HINX dans « Bond 24 »!

C,est vraiment cool de le voir approcher ce rôle, alors que Bautista était excellent dans « Guardians Of The Galaxy ». Il reste à savoir si le lutteur devenu acteur peu aussi très bien jouer un rôle plus élaboré et il y aura toute une commande avec « Bond 24 ». Une chose est certaine, il a le physique de l’emploi.

« Bond 24 » débutera le tournage le 6 Décembre avec l’acteur Daniel Craig qui reprend son rôle de James Bond pour la quatrième fois. Le réalisateur Sam Mendes, qui réalisait aussi le plus récent épisode, « Skyfall », sera aussi de retour à la barre du 24e long-métrage de cette série d’action de plus de 50 ans. Pinewood Studios sera l’endroit de prédilection pour le tournage de « Bond 24 », mais d’autres scènes seront aussi tournées en Austriche, à Rome et possiblement au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *