Javier Bardem pourrait être le vilain de « PIRATES OF THE CARRIBEAN 5 »

javier-bardem

Javier Bardem aime clairement jouer les vilains. Il l’a très bien fait en tant que Anton Chigurh dans « No Country for Old Men » et Silva dans « Skyfall ». Selon The Wrap, l’acteur serait en pourparlers pour interpréter le vilain dans le cinquième « Pirates of the Caribbean » qui pourrait s’intituler « Dead Men Tell No Tales ».

Christoph Waltz devait préalablement interprété le rôle du Capitaine Brand, mais les dernières nouvelles affirment que Bardem serait en discussion. Si l’acteur joue le rôle, il joindrait Johnny Depp. Il fût aussi révélé que Orlando Bloom reprendrait son rôle si le studio lui offrait. Il affirmait qu’il y a eu des discussions.

Disney a annoncé que leur nouvel épisode de leur célèbre franchise, « Pirates of the Caribbean 5″ possiblement intitulé « Dead Men Tell No Tales » sortira en salle le 7 Juillet 2017. Il se pourrait que l’épisode voit son titre changé toutefois, puisque le communiqué envoyé pour annoncer la sortie du film n’indiquait pas de sous-titre.

Le scénario provient de Jeff Nathanson (Catch Me If You Can), et le projet doit être réalisé parJoachim Rønning et Espen Sandberg (Kon-Tiki). Les deux réalisateurs nous donnent beaucoup d’espoir de voir cette franchise revenir sur ses pattes, et on peut même espérer voir l’un des meilleurs films de « Pirates of the Caribbean ».

Bien sûr, Johnny Depp reprendra son rôle, puisque le studio ne ferait pas un film de Pirates sans lui… Du moins, pas présentement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *