Tous les films de DC à venir, et « THE FLASH » sera…

dc-superhero

Warner Bros. travaille fortement en ce moment afin de parfaire leur liste de films à venir dans l’univers cinématographique DC, et durant une rencontre, on a enfin eu une confirmation des films de DC à venir. Selon Ben Fritz du Wall Street Journal, nous apprenons les détails concernant les adaptations de Suicide Squad, Justice League 2; Aquaman; Cyborg; un nouveau film de Superman; un nouveau film de Batman, et une refonte de Green Lantern. On a aussi droit à l’identité de l’acteur qui personnifiera The Flash dans son propre film. Voici les détails jusqu’à présent:

« Le premier film de DC après « Batman vs Superman » sera « Suicide Squad ». »

 » ‘Wonder Woman’ arrivera en salle en 2017! »

« Deuxième film de DC en 2017: Justice League »

« Films de DC en 2018: « The Flash » qui mettra en vedette Ezra Miller et « Aquaman » qui mettra en vedette Jason Momoa »

« Film de DC en 2019: « Shazam » (avec Dwayne Johnson en Black Adam) et Justice League 2 »

« Autres Films de DC en chantier: Cyborg, une refonte de Green Lantern, et de nouveaux films solos de Superman et Batman. »

Ça fait beaucoup de projets pour DC. On espère seulement pouvoir avoir droit à des films de qualités pour tous! L’information confirme donc qu’il y aura un film sur Aquaman avec Jason Momoa. ON apprend pour la première fois l’identité de The Flash, alors qu’il s’agira de Ezra Miller (The Perks of Being a Wallflower)! Un choix intéressant. Je suis certain qu’il a du talent, mais pour l’instant, il est difficile de l’imaginer en Flash. On apprend pour la première fois qu’il y aura un film solo de Cyborg, ce qui est quand même cool! Finalement, l’inévitable s’est produit avec l’annonce d’une refonte de Green Lantern, et celle de deux films solos pour Superman et Batman.