Zack Snyder réalisera les deux épisodes de « JUSTICE LEAGUE »

JusticeLeague

Warner Bros. y va de plusieurs annonces aujourd’hui concernant leurs films pour l’univers DC. On apprend maintenant, via Business Wire, que le réalisateur Zack Snyder ne réalisera pas seulement « Batman vs Superman » et un film de « Justice League », mais deux. Ce qui est encore plus cool, est que « Justice League » sera un seul film séparé en deux épisodes. « Justice League Part One » apparaîtra en salle en 2017, et « Justice League Part Two » arrivera en 2019. Il n’y a pas beaucoup de détails sur les projets, mais voici le communiqué:

« Justice League Part One, réalisé par Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill et Amy Adams reprenant leur rôle (2017) »

Justice League Part Two, réalisé par Zack Snyder (2019) »

Il n’y pas de détails sur l’histoire possible de cette longue histoire, mais on peut penser à plusieurs possibilités pour « Justice League », des possibilités qui pourraient largement introduire Darkseid à la fin de la première partie et ensuite développer sur lui pendant la deuxième partie toute entière. J’espère vraiment que Warner Bros. pourra produire de très bons films de super-héros. La trilogie de The Dark Knight était excellente, mais « Man of Steel », aussi cool qu’il pourrait paraître (Et je le regarde encore quelques fois), me laisse avec un gros manque à combler. Pensez-vous que Snyder et le studio auront ce qu’il faut pour nous raconter ces histoires?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *