Bande-annonce pour le thriller « IN THE HEART OF THE SEA » de Ron Howard

Heart

La première bande-annonce apparaît pour le film de Ron Howard, « In The Heart Of The Sea », et elle est très excitante. Les images sont ahurissantes, et clairement, Howard effectuera un grand retour à la réalisation. Le film soit sortir le 13 Mars 2015.

La distribution est comprise de Benjamin WalkerChris Hemsworth, Cillian Murphy et Tom Holland dans le film  « In The Heart Of The Sea » , le film de Ron Howard, qui est l’adaptation du livre de Nathaniel Philbrick.

Le livre est à propos de l’attaque de baleine sur l’Essex en Nouvelle-Angleterre, qui devint la base de « Moby Dick » de l’auteur Melville. Brian Grazer produira avec Joe Roth, Paula Weinstein et William Ward, et Palak Patel qui sera producteur exécutif. Warner Bros. fera le film en collaboration avec Village Roadshow Pictures.

Le film sera basée sur la vraie histoire du navire de baleines Essex en provenance de Nantucket, qui a été ultimement détruit par un cachalot en 1820. En se faisant, plusieurs milliers de personnes se trouvèrent en pleine mers à des kilomètres de la maison, l’équipage tenta ardemment de survivre dans ces eaux pendant 90 jours, mais seulement huit seront rescapés. Le scénario est écrit parCharles Leavitt (Blood Diamond). Le livre avait fait impression en 2000 alors que Barry Levinson et la compagnie Weinstein devaient produire une adaptation, mais le projet fût arrêté. Il revint sur la table plus tard avec Edward Zwick attaché à la réalisation pour la compagnie New Regency, mais bien sûr, rien ne fît.

Finalement, nous verrons cette histoire grâce à la présence de jeunes acteurs comme Hemsworth et Walker. D’après un lecteur du livre, l’action se produit vraiment après la destruction du navire alors que certains, dont le capitaine, se sauvèrent à bord de bateaux, et d’autres restèrent pris en mers sauvé par leur nouveau héros, Chase. Ceux partis avec les bateaux de sauvetages iront dans la mauvaise direction pensant atteindre la terre ailleurs ayant peur de l’île se trouvant de l’autre côté à près de 1000 miles, alors que la rumeur voulait qu’elle soit habitée par des cannibales. Ironiquement, c’est eux qui seront poussé au cannibalisme voulant survivre, perdus en haute mers. Une autre grande partie de l’histoire, est aussi la quête de plusieurs à cette époque, qui chassaient les baleines pour leur huile, risquant leur vie à chaque instant.