Channing Tatum donne des nouvelles à propos de « GAMBIT »

channing-tatumDeviantArt user Metalblackfae

Ce n’est plus un secret que Channing Tatum travaille en ce moment avec FOX Studios et la productrice de X-Men Lauren Shuler Donner afin de développer un film solo de « Gambit », et possiblement être dans le « X-Men: Apocalypse » de Bryan Singer, mais il n’y a pas de confirmation encore.

L’acteur avait déjà révélé qu’il voudrait changer les « films de super-héros » avec Gambit. Maintenant, dans une entrevue récente avec MTV, l’acteur affirme qu’il cherche un scénariste pour placer toutes les pièces. Ils voudraient aussi donner un nouveau look et sens au personnages. Il semble que les chose vont vraiment de l’avant avec ce projet, alors qu’il ajoute que le projet sera beaucoup humble. il dit:

“Je ne veux pas trop en donner maintenant, parce que nous ne voulons pas raconter autre chose que qui est Gambit. Nous voulons vraiment faire quelque chose de frais. Nous allons certainement emprunter la voie du Super-héro qui sauve le monde dans de futurs films, mais pas dans le premier.”

Le studio a récemment donner le feu vert à « Deadpool », alors il ne serait pas surprenant de voir un Gambit recevoir le même sort. Je ne pense pas qu’ils puissent dire non aux fans pour un personnage qui fût si populaire et l’est encore aujourd’hui. En plus, Tatum est devenu une vraie star à Hollywood, et il rapporte beaucoup.

En espérant qu’ils ne s’éloignent tout de même pas trop de ce que les fans apprécient du personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *