« MINECRAFT – LE FILM » sera réalisé par Shawn Levy

Minecraft

Plus tôt cette année Warner Bros. avait affirmé travailler sur l’adaptation en film du jeu vidéo très addictif « Minecraft ». Deadline affirme maintenant que le studio aurait engagé les services de Shawn Levy (Night At The Museum, Real Steel) pour réaliser le tout.

Dans le jeu, les joueurs doivent créer leur propre avatar et sont jeté sur un monde vierge contre des créatures nocturnes. Les joueurs utilisent ensuite des cubes pour, créer, construire, et détruire des structures et d’autres formes à travers les modes de jeu et les divers joueurs.

Le film sera une adaptation en vrai avec de vrais humains, ce qui est bizarre avec une telle prémisse qui serait plus simple a adapter en animation. Je ne sais pas comment ils feront pour adapter le tout sans enlever l’essence du jeu. Peut-être que Levy a une façon de tout faire fonctionner.

C’est clairement le genre de projet familial qui plait à Levy tout de même, et il reste que son meilleur effort était « Real Steel » avec Hugh Jackman. Il a aussi réalisé « Big Fat Liar », « The Pink Panther », et plus récemment, « Alexander And The Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day ». Son prochain film est la finale d’une trilogie, « Night At The Museum: Secret Of The Tomb ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *