Scarlett Johansson dans « GHOST IN THE SHELL » pour $10 millions?

ghost-in-the-shell

Scarlett Johansson pourrait bien recevoir un très gros chèque dans les prochaines semaines. L’actrice se serait fait offrir la somme de $10 millions afin de jouer le rôle principal dans l’adaptation en vrai de l’animé japonais « Ghost In The Shell » par Dreamworks.

Le film sera réalisé par Rupert Sanders (Snow White and the Huntsman) d’un scénario écrit par William Wheeler (The Reluctant Fundamentalist).

Basé sur la série de mangas de Masamune Shirow, « Ghost in the Shell » raconte les aventures de membres d’une unité spéciale faisant face à de crimes à caractères technologiques. Ghost fait référence à l’esprit, à l’âme humaine. Le Ghost est ce qui fait la différence entre les robots et les humains. Shell fait référence tantôt à l’enveloppe humaine robotisée, tantôt au programme ou au système dans lequel le Ghost peut être inclus et qui fait le lien entre celui-ci et l’extérieur, pour les connexions réseau, comme pour les entrées/sorties physiques.

Plus tôt cette année, Margot Robbie semblait avoir signé pour faire parti du projet, mais il semble que les pourparlers se soient rompus. DreamWorks fait sans doute mieux d’y aller avec Johansson, alors que l’actrice se voit très populaire ces jours-ci. Elle est pratiquement la seule actrice à être dans le monde d’homme qu’est « Marvel’s Cinematic Universe », et son dernier film « Lucy » a engendré déjà plus de $400 millions. J’imagine qu’il y a de fortes chances qu’elle est l’emploi cette Scarelett Johnasson.

scarlett