Jena Malone dans « BATMAN VS SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE », possiblement ROBIN !

robin

La dernière rumeur concernant le film de Zack Snyder « Batman v Superman: Dawn of Justice » est que l’actrice Jena Malone fera partie de la distribution, en fait, le tout serait confirmé par le site Superhero Report. La rumeur serait plus du côté du personnage qu’elle interprètera alors qu’on indique qu’elle serait Robin a.k.a. Carrie Kelly. La rumeur à débuter grâce à une source d’une chaîne de télévision de Detroit Michigan où le tournage à lieu. Ce que la production filme en ce moment concerne Bruce Wayne (Ben Affleck) et Lex Luthor (Jesse Eisenberg).

Le reporter de WILX-10 News Kirk Montgomery a discuter avec l’un des figurants de Michigan State University qui dit: “J’ai aussi appris que le personnage de Robin est une femme.” En plus de ça, Malone, qui apparaît dans « The Hunger Games: Catching Fire », a été aperçue sur le plateau arborant une nouvelle coupe de cheveu de couleur rouge/roux.

Les rumeurs concernant un Robin femelle sont apparues pratiquement en même temps que l’annonce du projet alors qu’il est basé sur « Frank Miller’s The Dark Knight Returns ». On peut facilement voir Malone prendre le rôle de Carrie Kelley, non seulement du côté de son talent, mais aussi par le fait qu’elle faisait partie de la distribution de « Sucker Punch ». Il n’y a pas eu de confirmation sur le rôle encore, mais tout semble pointer vers cette direction.

La seule chose de dommage provenant de cette nouvelle est à propos du figurant… Il pourrait faire face à une amende de plus de $5 millions parce qu’il signé une entente de non divulgation avec Warner Bros. Si la compagnie découvre de qui il s’agit, il ne travaillera sans doute plus sur un plateau, et trouvera qu’il ne devrait pas parler.

Vous avez le vidéo ci-bas gracieuseté de The Wrap, et juste en dessous, c’est une photo de Malone avec les cheveux rouges apparue sur Instagram.

Robinmalonejena

Dans « Batman vs Superman: Dawn Of Justice », Batman se voit dans une retraite bien méritée alors que Superman est désillusionné par le monde d’aujourd’hui. Les deux justiciers devront unirent leurs forces malgré leurs différences afin de combattre un ennemi hors du commun en la personne de Lex Luthor. D’autres vilains viendront compliquer la tâche de nos héros, ce qui demandera de l’aide de la part de Wonder Woman, et sans doute plusieurs autres alliés afin d’empêcher l’arrivée d’une force encore plus puissante et dévastatrice.

« Batman Vs Superman: Dawn Of Justice » sera en salle le 25 Mars 2016 et mettra en vedette Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jason Momoa, Scoot McNairy et Holly Hunter.