Les premières images de Michael Douglas (Hank Pym) dans « ANT-MAN »

marvels-ant-man

Les premières images du tournage apparaissent tranquillement sur le web nous montre Pym Technologies, le personnage du rappeur T.I., et même notre premier aperçu de l’acteur Michael Douglas dans le rôle de Hank Pym.

L’histoire présente Scott Lang (Le Deuxième Ant-Man – Paul Rudd), un électrotechnicien de génie, employé par Tony Stark dans son entreprise Stark International. Pour sauver sa fille, Lang commettra un cambriolage. Il s’empare des conteneurs de gaz rétrécissant et du premier costume d’Henry Pym (Michael Douglas), le premier Homme-Fourmi. Pym lui donnera par la suite la permission de les garder, sachant qu’il en ferait bon usage. Il se repenti alors en Homme-fourmi (Ant-Man), un super-héros ayant le pouvoir de rapetisser et de communiquer avec les insectes. Il est souvent aidé dans les bande-dessinées par son acolyte The Wasp, qui devrait aussi apparaître dans le film.

La distribution comprend pour le moment Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang, Michael Douglasdans celui de Henry Pym, Evangeline Lilly, Patrick Wilson, Corey Stoll, Michael Pena, David Dastmalchian et Matt Gerald complètent la distribution. Le scénario est signé par Joe Cornish (Attack The Block) et Edgar Wright, avec des retouches de Reed.

 

Pym 1

pym 2