« THE ILLUSIONIST » deviendra une série sur CW

The_Illusionist

Le film fantastique de 2006 « The Illusionist » mettant en vedette Edward Norton est la plus récente ajout sur la liste des adaptations d’un long-métrage au petit écran. Le film était très bon, surtout l’aspect magique. Le suspense est merveilleusement construit et on entre réellement dans l’intrigue.

Le film avait été écrit et réalisé par Neil Burger, et prenait place dans la Vienne de 1889. L’histoire racontait la vie d’un magicien/illusionniste du nom de Eisenheim (Norton) qui doit affronter le Prince pour l’amour d’une jeune femme (Jessica Biel). Au même moment, il se voit enquêter par le chef de la police (Paul Giamatti) qui suspecte ses talents.

La série sera écrite par Mark Hudis (True Blood), et selon Deadline, la nouvelle adaptation prendra place au tournant du siècle à New York.

« On y concentre l’histoire sur un célèbre illusionniste qui retourne à la maison après une décennie en prison et voit sa femme mariée à un chef de la mafia qui l’a fait enfermé. Se frayant un chemin en tant que l’un de ses sbires, l’illusionniste utilise ses trucs pour commettre des vols surprenant, montant rapidement dans l’organisation du boss de l’intérieur et reprenant la femme qu’il a tant aimé. »

J’aime bien cette version, et j’étais un grand admirateur du film sur lequel ce sera basé. J’espère qu’ils réussiront à nous mettre une intrigue qui en vaut la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *