« CABIN FEVER » aura un remake avec Eli Roth comme producteur!

cabin-fever

Eli Roth a vraiment connu une carrière de réalisateur d’horreur grâce à « Cabin Fever » il y a douze ans maintenant, en 2002. À l’arrivée de ce petit film d’horreur à petit budget, je ne me doutais pas que le réalisateur n’allait jamais vraiment réussir à retrouver un tel succès. Après une tentative de rendre l’idée en franchise avec la suite, et maintenant, un troisième opus, une nouvelle équipe désire maintenant reprendre le tout du début. Travis Zariwny (Intruder) sera le réalisateur, et les jeunes malheureux seront Gage Golightly (MTV’s Teen Wolf), Dustin Ingram, Samuel Davis, Matthew Daddario et Nadine Crocker.

Roth agira en tant que producteur et scénariste sur le projet (J’ai peur). Ce n’est pas parce que le réalisateur retravaille un scénario, non, c’est plutôt parce que Zariwny travaille sur le même scénario que Roth avait coécrit avec Randy Pearlstein il y a plus de dix ans.

“Travis a une superbe vision vis-a-vis mon scénario original, » dit Roth, « et en tant que fan de films d’horreur, je voulais voir ça. Je vois ça comme recommencer une pièce de théâtre, et je suis excité de voir les idées de Travis et l’ensemble qui lui rendra vie. Ils sont tous des fans de l’original et ils veulent faire un films qui sera un nouveau classique, et je crois qu’ils le feront. »

« Cabin Fever », si vous ne le savez pas, suit un groupe de jeune allant faire le party dans un chalet éloigné. Malheureusement, leur séjour est écourté quand un virus détruit leur santé et leur vie. Sept ans plus tard, Ti West s’était engueulé avec le studio Lionsgate au sujet de la suite « Cabin Fever 2: Spring Fever ». Et un préquel, « Cabin Fever: Patient Zero », mettant en vedette Sean Astin, vient tout juste de paraître.

Je crois malheureusement pas que nous ayons besoin d’un remake de « Cabin Fever », surtout si la nouvelle équipe suit le même scénario que Roth a écrit il y a plus de dix ans… Mais bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *