Tom Hardy en Apocalypse pour « X-MEN: APOCALYPSE »?

Hardycalypse !HARDYCALYPSE !!!!

Tom Hardy n’est pas seulement courtisé pour apparaître dans « Suicide Squad ». L’acteur est aussi désiré dans une autre série de bande-dessinée, soit le prochain épisode des X-Men, « X-MEN: APOCALYPSE ». Selon The Wrap, l’acteur britannique serait l’un des premiers choix du réalisateur Bryan Singer!

Il y avait aussi une rumeur à l’effet que Hardy serait Doctor Strange il y a plusieurs mois, mais il est clair maintenant que cette rumeur ne tient plus. Il y a une chose de certaine, l’acteur apparaîtra dans un autre film de super-héros dans le futur. This wouldn’t be the first time either, as he also played Bane in Christopher Nolan’s The Dark Knight Rises.

Je pense que Hardy est un excellent acteur et il aura autant de plaisir (Et nous aussi) dans « Suicide Squad » et dans « Apocalypse ». Je ne sais pas lequel des deux serait privilégier par les fans, mais j’imagine que celui d’un vilain dans « X-Men » serait malade!

Brendan Pedder tenait ce rôle dans la scène de générique de « X-Men: Days Of Future Past ». Selon IMDB, l’acteur reprendrait son rôle, mais rien n’est confirmé, alors que le studio tente clairement d’y aller avec quelqu’un d’autre.

Apocalypse, de son vrai nom En Sabah Nur, est un mutant apparemment immortel (ses origines remontent au temps des pharaons), obsédé par le fait que les plus forts survivent. Mutant éternelles (Il a plusieurs milliers d’années, surtout en hibernation), il est un ennemi juré des X-Men, et en particulier de Cable et de X-Man (Nate Grey, fils cloné de Jean grey et Scott Summers). Il utilise souvent la nouvelle technologie afin d’arriver à ses fins, comme transformer Angel en l’un de ses Quatre Cavaliers (Avec qui il a une alliance) équipé d’ailes mécaniques ou infecter le fils de Cyclops avec un « virus techno-organique ».

Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, James McAvoy, et Nicholas Hoult serait de retour pour cette nouvelle aventure. Le producteur et scénariste Simon Kinberg avait déjà mentionné que l’histoire se développerait dans les années 1980 et pourrait voir revenir quelques acteurs de l’ensemble original tels que Hugh Jackman, Patrick Stewart, etc. Le film doit sortir en salle le 27 Mai 2016.