Frank Grillo vedette de « BEYOND SKYLINE »

Frank-Grillo

En 2010, un petit film de science-fiction a vu le jour, et il s’agissait de « Skyline ». Le projet a reçu de nombreuses mauvaises critiques et au niveau commercial, ce n’était non plus le plus énorme des totaux. Toutefois, fort d’un budget simpliste de $10 millions, le film avait rapporté plus de $78,6 millions. C’était donc pratiquement inévitable qu’on y voit une suite créée éventuellement.

Pendant le Festival de Cannes, on avait annoncé la suite qui s’appellera « Beyond Skyline »Liam O’Donnell, le scénariste et producteur de premier film, sera le réalisateur de cette suite. Maintenant, on apprend que l’acteur Frank Grillo (Captain America: The Winter Soldier, Purge: Anarchy) sera la vedette de cette suite…

Dans le thriller de science-fiction « Skyline, » des étranges lumières descendent du ciel sur la ville de Los Angeles, attirant les humains vers une force lumineuse appartenant à des vaisseaux spatiaux, les extraterrestres entendent exterminer la race humaine.

Selon les dires du réalisateur et des producteurs, la suite serait une sorte de refonte de l’original. On ne reprendrait donc pas la finale du premier film, alors qu’on nous laissait avec un twist promettant une suite beaucoup plus extra-terrestre. C’est donc une nouvelle distribution menée par Grillo qui racontera la nouvelle histoire.

skyline