Patrick Stewart en leader d’un groupe pro suprémacisme!

Patrick Stewart in The Tempest

Il fût de retour cette année dans le rôle de Professor Xavier dans X-Men: Days Of Future Past. Mais pour son nouveau film, Patrick Stewart prendra une voie beaucoup plus sombre et violente.

L’un des acteurs les plus raffinés prendra d’assaut l’un des rôle les plus difficiles de sa carrière dans « Green Room », une nouvelle production indépendante du scénariste et réalisateur Jeremy Saulnier (Blue Ruin).

Le film montre un groupe de punk échoué sur une partie éloignée du Nord-Ouest du Pacifique découvrent d’horribles actes de violence. Parce qu’ils sont les seuls témoins, ils deviennent la cible d’un groupe d’hommes blancs à la tête rasée suprémacistes  qui veulent s’assurer que toutes les preuves sont détruites.

Stewart jouera Darcy Banker, le leader froid et incorruptible de la bande qui dirige son petit royaume avec une main ferme. Il mènera une distribution comprenant Anton Yelchin, Imogen Poots, Alia Shawkat, Joe Cole, Callum Turner, Mark Webber, Kai Lennox, Eric Edelstein et Macon Blair.

Saulnier termine le tournage dans les alentours de Portland en ce moment, alors que la production devrait paraître en salle l’année prochaine. Stewart sera prochainement vu dans la comédie indépendante « Stuck » montrant un groupe d’individus pris dans un ascenseur la veille du jour de l’an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *