Violente et dramatique bande-annonce pour « AVENGERS: AGE OF ULTRON »

avengers

Et oui, une semaine avant d’avoir la bande-annonce officiellement à la télévision durant la diffusion de « Marvel’s Agents Of S.H.I.E.L.D. », Marvel se voit obliger de laisser paraître la dite bande-annonce sur le web… Superbement présenté, le film promet un super-vilain très méchant et sensiblement violent ! On vous laisse voir par vous-mêmes:

Marvel Studios présente Avengers: Age of Ultron, la suite épique du plus grand film de super-héros de tous les temps. Quand Tony Stark tente de réveiller un programme servant à garder la paix, les choses se corses et les héros les plus vaillants de la terre, incluant Iron Man, Captain America, Thor, The Incredible Hulk, Black Widow et Hawkeye, sont mis à l’épreuve ultime alors que le destin de la planète tient dans la balance. Alors que le vilain connu sous le nom de Ultron émerge, il revient aux Avengers de l’arrêter avant que son pan machiavélique ne soit déployé, et bientôt, des alliances difficiles et des actions imprévues feront place à une aventure globale unique.

Marvel’s Avengers: Age of Ultron met en vedette Robert Downey Jr., qui est de retour en Iron Man, en compagnie de Chris Evans en Captain America, Chris Hemsworth en Thor et Mark Ruffalo en The Hulk. Ensemble, accompagnés par Scarlett Johansson en tant que Black Widow et Jeremy Renner en Hawkeye, et avec le support additionnel de Samuel L. Jackson en Nick Fury et Cobie Smulders en Agente Maria Hill, l’équipe devra arrêter James Spader en Ultron, un vilain technologique terrifiant qui est voué à exterminer la race humaine. Dans leur aventure, ils confronteront deux nouveaux venus aussi puissants, Wanda Maximoff, interprétée par Elizabeth Olsen, et Pietro Maximoff, interprété par Aaron Taylor-Johnson, et rencontreront une ancien allié en une nouvelle forme avecPaul Bettany qui deviendra Vision.

Écrit et réalisé par Joss Whedon et produit par Kevin FeigeMarvel’s Avengers: Age of Ultron est basé sur la populaire série de Comic Book au titre « The Avengers », publié pour la première fois en 1963. Soyez prêt à l’aventure de votre vie quand The Avengers reviennent dans Marvel’s Avengers: Age of Ultron le 1er Mai 2015.

avengers-age-of-ultron